Pétition pour faire reconnaître la disparition suspecte de nos chats sur Creissels

Screenshot_20210514-141204_Facebook.jpgDepuis un certains temps, nombreux chats domestiques de particuliers ont disparus, sans aucune trace. Pas de corps, pas de sang, rien... le silence.

Suite à concertations, nous nous sommes rendus compte que les dates coïncidaient ainsi que les lieux (notamment les mois d'avril, mai et juillet 2019, 2020, 2021), les rues (avenue marc corneilhan, quartier de souloumiac et vieux creissels), ce qui nous amène à penser que ces disparitions ne sont pas dûes au hasard !

Nous comptons déposer plainte afin que tout cela cesse et que les lois soient appliquées. Je rappelle que la torture ainsi que tuer des animaux est interdit par la lois et passible d'amendes ! Les animaux ont été reconnus comme êtres dotés de sensibilité. Ils ne sont plus considérés comme des biens meubles.

précisez vos noms, prénoms,  adresse, prénom du chat, son sexe ainsi que sa date et adresse de disparition. Merci

 


Polydore Corinne référente animalière mairie de creissels    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Polydore Corinne référente animalière mairie de creissels à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...