Pétition pour créer un espace alternatif autogéré pour les jeunes à Meyrin

Nous demandons au Conseil Municipal de Meyrin d'attribuer les locaux anciennement occupé par le FC Meyrin sur le terrain de football de Vaudagne à l'Association Corner, ceci afin qu'elle puisse y exercer son but, soit mettre à disposition des locaux auto-gérés par et pour les jeunes de Meyrin. En effet, la tranche d'âge des 15-25 ans n'a pas de lieu pour pouvoir se réunir au chaud et pouvoir faire diverses activités. Ce lieu est central, et permet égalemment de proposer des vestiaires pour le "work out".

Association Corner, c/o Maurice Amato, 5 promenade du Voisinage, 1217 Meyrin    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Association Corner, c/o Maurice Amato, 5 promenade du Voisinage, 1217 Meyrin à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )