Pétition des salariés AF du HUB CDG pour le maintien du parking PZ

Nous, salariés AF du HUB de CDG, demandons par cette pétition le maintient du parking PZ. Avoir le parking à proximité de notre lieu de travail, contribue à notre QVT (Qualité de Vie au Travail) et demandons à ce que cet accès soit pérennisé.

Nos conditions de travail nous obligent à rester debout et marcher plusieurs kilomètres chaque jour sur notre lieu de travail, nous ne pensons pas que l'accès au Parking PZ soit négligeable (le parking Pégase se trouvant dans un autre terminal, et rallongerait le trajet des agents du T2F et T2E d'au moins une demie heure à l'aller et au retour.)

Nous ajoutons qu'au vu des résultats exceptionnels engendrés ce dernier trimestre, il nous semble logique de pouvoir bénéficier d'un parking au contact au vu des efforts fournis par toute l'escale.

De plus au vu de la sécurité dans l'aérogare de CDG, avec les nombreux sans domiciles fixes qui errent dans les zones publiques, l'emprunt du CDGVal ne rend pas le trajet plus sûr. Rappelons les dernières agressions de nos collègues qui se multiplient et deviennent de plus en plus régulières.
Il y a également de multiples vols de pickpockets dans le CDGVal, nous ne venons pas sur notre lieu de travail pour nous faire agresser ou voler.

Nous sommes reconnaissants de la possibilité de pouvoir nous garer au Parking PZ depuis la Crise Covid, et demandons au vu du taux de remplissage que cet accès soit pérennisé.

Pour que nos voix soient entendues,

En signant, j'autorise Salariés AF à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.