Parc de jeux à Saint Philippe

parcJeuxSaintPhilippe2.jpgBonjour,

Cela va faire maintenant plus de 2 ans que la structure de jeux pour les plus grands (toboggan, cabane, escalade, passerelle) a carrément été supprimée dans le quartier saint Philippe à BIOT. Je me rappelle un parc de jeux avec plein d'enfants qui jouaient ; il est maintenant presque désert. On nous avait dit d'être patients, que les jeux seraient installés l'année suivante, il a été posé une toute petite structure, on attend toujours la grande, et ce, malgré la relance de plusieurs parents auprès de la mairie, cela fait maintenant 2 ans et demi et il n'y a toujours rien.

A noter que les jeux sont aussi utilisés, par le centre de loisir de l'école Eugene Olivari. La petite structure est inadaptée même aux enfants de maternelles qui finissent par monter sur le toit tellement elle est petite.

Nous demandons l'installation d'une grande structure sur le même modèle que la précédente (qui était d'ailleurs très bien), au sein d'un parc abrité du soleil. Dans un second temps, nous demandons l'aménagement du plateau supérieur qui est aujourd’hui très détérioré. Afin de peser auprès de la mairie, par un plus grand nombre, rejoignez-nous en rajoutant votre nom, prénom et adresse mail.

A noter:

- Vous recevrez ensuite un mail pour valider votre signature.

- Dans le cas ou vous rencontrez une erreur lors de la signature, vous pouvez signer sur cette petition la:  http://chng.it/GX98DCFj

Merci pour votre participation!

En signant, j'autorise Eliane de Poncins à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.