Nous demandons juste à travailler comme la loi nous l'autorise

Nous demandons juste à travailler comme la loi nous l'autorise par arrêté préfectoral de nôtre département le stipulant, pour faire profiter nos amis locaux et touristes de nôtre établissement BAR PUB avec un accueil et des ouvertures conventionnelles à une station balnéaire qui est celle de TROUVILLE SUR MER en effet nous sommes peu d'établissement sur notre ville à accueillir jusque tard dans la nuit enfin ( 3h ) cela n'est plus possible pour nous aujourd'hui par opposition : quelques riverains bien souvent que de passage dans notre ville ou résidents secondaire ou pas, la mairie, et d'aurtres dont nous n'avons pas connaissance.......... Nous avons donc amenagé nos horaires ( 9h/1h) afin de pouvoir maintenir une équité entre bonne personnes, vôtre accueil et nos  emplois,  aujourd'hui nous aurions dû profiter depuis le 1er avril d'une fermeture étendue à 2h du matin, nous ne vous cachons pas que par soucis d'économie cette amplitude horaire aurait un impact non négligeable sur la survie de l'entreprise donc nos emplois, nos familles et bien sûr votre lieu de détente ..... Nous prenons soin chaque week end ainsi que tous les jours de la semaine en été, d'employer un service de sécurité pour la tranquillité de nos clients et riverains cela a un coup mais ce ne sera plus possible sans cette horaire étendue. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons subit un incendie qui a entrainé la fermeture d'un an du PUB et a eu un impact considérable sur nos vies.

Aujourd'hui Monsieur Le Maire Christian Cardon ayant connaissance de toutes ces constantes s'oppose a nous accorder les horaires estivale ( fermeture 2 h) prévu par l'arrête, aucunnes justifications réelles n'a pu être apportées par ce dernier lors de nôtre entretien. Nous vous laisserons seusl juges de la bonne tenue de nôtre établissement (Certes un peu de bruit car la loi impose la cigarette à l'extérieur) mais fermant en même temps que les restaurants qui eux on cette horaire étendue où sont les désagrements?

Nous avons bien peur que le "bien être" de nos touristes et habitants secondaire prévaut sur l'économie et le droit des résidents permanents de  la commune encore une fois nous vous laisserons seuls juges.

Vous, Chers amis, clients, collègues nous vous demandons de nous soutenir et de signer en justifiant bien sûr vôtre signatures, nos emplois sont en jeu, la vie des Trouvillais doit être considéré comme prioritaire car nous pensons que cela ne fait que commencer simplement quand il n'y aura plus d'établissement pour acceuillir les gens le soir dans nôtre ville, où iront-ils ?

Toute l'équipe du DICKENS vous remercie par avance de vôtre soutien!