Non aux lignes à haute tension près de nos maisons

Nous venons de découvrir que des travaux d'une ligne HAUTE TENSION A (HTA) ont débuté sur la commune d'Aviron au plus proche des habitations (entre et 3 et 20 m de nos maisons) sans informations ni concertation préalable de la population.

Nous engageons la création d'un collectif afin de mettre en place une action pour suspendre les travaux déjà engagés dans le but de connaître la nature precise de ce projet.

Nous souhaitons ALERTER la population avironnaise des DANGERS (électrohypersensibilité, vertiges, stress, troubles du sommeil, maladie neurodégénératives mais aussi risque de LEUCÉMIES INFANTILES, CANCERS...) des effets des champs magnétiques et appliquer le principe de précaution en demandant de modifier le passage de cette ligne en dehors de la commune.

Pour être solidaire signer notre pétition, pour nos enfants pour nous! Merci

Collectif non aux lignes à haute tension près de nos maisons    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif non aux lignes à haute tension près de nos maisons à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.