Petitionenligne.fr

Non à l'euro numérique sans référendum !

P Peuple de Belgique · BE

Non à l'euro numérique sans référendum !"

*Texte de la pétition :*

Nous, citoyens belges, exprimons notre opposition à l'introduction de l'euro numérique sans un référendum national. Nous considérons que cette décision aura des implications importantes pour notre économie, notre vie privée et notre souveraineté.

*Nos exigences :*

- Nous exigeons que le gouvernement belge organise un référendum national pour permettre aux citoyens de se prononcer sur l'introduction de l'euro numérique.
- Nous demandons que les citoyens soient pleinement informés des avantages et des risques liés à l'euro numérique avant de prendre une décision.

*Nos raisons :*

- L'euro numérique pourrait avoir des impacts significatifs sur notre économie et notre système financier.
- La confidentialité et la sécurité des transactions pourraient être menacées.
- Les citoyens doivent avoir leur mot à dire sur cette question importante.

*Nous demandons au gouvernement belge de prendre en compte notre avis et de respecter notre droit à participer à la prise de décision.*

 

Partager cette pétition

Aidez cette pétition à recueillir plus de signatures.

Collez le lien dans un message et envoyez-le à des amis susceptibles de signer.




Publicité payante

Petitionenligne.fr fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Budget 5 € Modifier
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.