Non à l'augmentation de 200% de la taxe foncière à Contrexéville

L’ADCC (Association de défense des citoyens contrexévillois créée en 2019), soutient les contribuables excédés par la hausse insupportable de 200 % de la part communale de la taxe foncière qui va plonger certains Contrexévillois dans des situations financières dramatiques. Cette ponction du pouvoir d’achat va se répercuter sur le commerce et l’artisanat déjà en difficultés à cause de la crise sanitaire. Il dissuadera de nouvelles familles de s’établir dans notre ville, tandis que d’autres la quitteront pour des communes voisines dont l’imposition demeure très raisonnable, alors que Contrexéville bénéficie de recettes, certes en baisse, mais malgré tout encore significatives, notamment grâce à la surtaxe sur les eaux minérales.

D’où cette pétition que nous vous demandons de signer pour demander que cette augmentation soit revue à la baisse et que nous soyons reçus en délégation avec des personnes représentatives de la population par Monsieur le Maire pour en discuter.

Plus nous serons, plus nous serons forts ! Donc, soyez nombreux à signer .

ADCC Alain Jacquet    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise ADCC Alain Jacquet à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.