Monarchie ou République? la parole au peuple d'Espagne - ¿ Monarquía o República?

L'association pour le souvenir de l'exil républicain espagnol en France ASEREF appelle tous les amis de l'Espagne attachés aux valeurs républicaines qui sont universelles à signer cette pétition. Nous demandons suite à l'abdication du roi d'Espagne que la parole soit donnée au peuple espagnol par un référendum pour qu'il décide de son avenir. La monarchie instaurée par la volonté du dictateur Franco doit laisser place à une troisième République en Espagne.

La asociación para la memoria(recuerdo) del exilio republicano español en Francia ASEREF llama a todos los amigos de España y de los valores republicanos que son universales a firmar esta petición. Pedimos en respuesta a la abdicación del rey de España que se de la palabra al pueblo español por un referéndum para que decida su futuro. La monarquía instaurada por la voluntad del dictador Franco debe dejar plaza a la tercera República en España.