Lettre à Mr Gillham

Mr Gillham,

La défaite de ce week end face à notre meilleur ennemi Clermontois est celle de trop. Le peuple Briviste ne supporte plus ce qu’il voit chaque week end. Les saisons se suivent….et aucune progression du club, même pire une longue et douloureuse descente vers la proD2 pointe à l’horizon. Depuis 2013, date de la remontée du club en top 14, vos seules ambitions ont été de se qualifier pour le prochain top 14…mais à force de se satisfaire de peu, on finit par se retrouver sans rien. Après chaque match votre silence, et l’absence de remise en question de la part de Mr Godignon et de son staff posent question. Toujours le même discours alors que les mauvais choix s’accumulent… Des joueurs sont mis au placard sans savoir pourquoi…d’autres jouent alors qu’ils ne sont pas au niveau… et le staff se permet même de laisser un neuf international en tribune depuis 2 ans… Vous nous avez « vendu » un projet Brive 2020, sans que l’on n’en sache jamais le contenu… une marque de plus de l’opacité qui règne autour de ce club… Votre absence de réaction et votre immobilisme qui transpire encore de votre dernière interview donnée dans la montagne montre que vous n’avez visiblement pas appris du passé, la gestion du cas Mola nous a entrainé vers la prod2, la gestion du cas Godignon est un vulgaire copié collé. Nous serons derrière les joueurs jusqu’au bout, car nous pensons qu’eux aussi sont victime de votre gestion aléatoire et d’un staff qui est à bout de souffle, mais nous ne cautionnons plus votre façon de faire. Si vous restez au cab juste par convenance, laissez la place à une personne qui aura ce club dans la peau et qui aura de l’ambition pour celui-ci.                                                                                                                                                                               Franck E.