Pour la fermeture de « l'université » Fernando Pessoa à La Garde

Quoted post


Visiteur

#62 Re: Re: Re:

2012-12-11 16:41

#59: Prenez de la hauteur, ca fait pas de mal. - Re: Re:

Et ceux qui echouent a 1 points ect ect du coup il fauderait selectionner encore une fois ! et la sa sera la folie. Et dire qu'il n'y a que du par coeur serait mentir ! Cette premiere année nous forme pr plus tard bref juger alors que tu n'y ai pas c'est qd mm abusé non?  ta reponse à mon msg encore une fois ne sert a rien ton argument ne tiens tjr pas et me dire de me calmer est encore plus pathétique. Il faut accepter l'echec. Sinn autant donner au monde un diplome de medecin et la encore se serait injuste. Celui qui rate de qlq point aussi ne fait pas non plus un bon medecin pr autant bref c rigolo..

Réponses

Dédicace au ptit nerveux!

#63 Re: Re: Re: Re:

2012-12-11 18:12:25

#62: - Re: Re: Re:

Justement l'echec je l'ai assumé accepté tout ce que tu veux, tu tournes en rond ds ton argumentation qui n'en ai pas vraiment une. Travaille bien de ton côté parce que ceux partis a l'etranger ont les dents qui raillent le parquet. Il n'y a que toi que ca amuse. J'en ai fini de tous ces commentaires qui finalement n'y changeront rien, chacun se fera sa propre opinion.

Je vous laisse avec vos incessants : "egalité des chances, numerus clausus, ratés de la P1, c'est la fin du monde etc etc." J'ai du boulot qui m'attend dans tous les cas. tcho!