Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Didin

#770 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 01:01

#769: Laurent - Re: Re: Re: Re: Re: Sujet J'espère juste que mon fils ne sera jamais dans votre classe et je remercie le ciel qu'il n'ait croisé à ce jour que des enseignants motivés qui ne rechignent pas sur le bénévolat.

Est-ce votre seule réponse d'insulter les personnes qui vous apportent la contradiction ? C'est là vos seuls arguments ?

Entre nous, en lisant votre réponse, et puisqu'on en est aux confidences, votre "ciel" fait bien les choses, puisque n'ayant pas croisé le fils, je n'ai surtout pas croisé le père...

Réponses

Laurine

#774 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 01:16:46

#770: Didin - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

On ne s'emballe pas. Laurent semble aimer la provocation. Un instant il caresse les enseignants dans le sens du poil et la minute d'après il trouve normal que les enseignants de ses enfants se dévouent corps et âme pour eux.

Laurent, juste une remarque : le temps des hussards noirs est révolu. Il faut accepter que le travail d'enseignant puisse être devenu un travail comme un autre. La "vocation" est un vocable d'un autre temps.

Fait-on autant de cas des médecins qui n'assurent plus les gardes et veulent aussi une vie de famille. Pourquoi les enseignants du primaire devraient-ils être privés de ce simple droit ?