Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

berurier

#619 Re: Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!!

2012-11-23 22:52

#613: Laurent - Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!! 

 Bon, la, il y en a assez ! Que cet individu arrête de toujours mettre sans en cause chaque revendication avancée et argumentée. On a pas besoin de trouble-fêtes, il y a assez de travail pour s'organiser pour qu'on perde notre temps à répondre à ce genre de personnes. Laissons le parler dans le vide et ne lui répondons plus.

Réponses

Laurent

#620 Re: Re: Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!!

2012-11-23 23:01:37

#619: berurier - Re: Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!!

????????

C'est à moi que ça s'adresse ?

Si oui, quels sont les critères pour être accepté dans le débat et la discussion ? Etre d'accord ? Tout comprendre sans avoir à poser de questions ?

dirlette

#621 Re: Re: Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!!

2012-11-23 23:18:57

#619: berurier - Re: Re: NON AU MERCREDI MATIN !!!!!

Je ne suis pas d'accord avec cette remarque, tout le monde peut s'exprimer, il n'y a pas de trouble-fêtes, que l'on soit parents ou enseignants ou autres ce n'est pas le soucis, ce que l'on veut c'est avancer oui mais aussi expliquer.

 

Berurier si tu veux aider à l'organiser, rejoints les dindons sur FB ou sur leur blog mais laisse les parents ou autres s'interroger, nous questionner, échanger s'il te plait.

 

Nous nous plaignons sans arrêt de notre image, ton intervention renforce l'incompréhension, le corporatisme, le passéisme et j'en passe....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-24 13:31:58