aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

Quoted post

magali

#6 pétition

2012-09-26 11:14

Je connais cette maman.... Elle a un courage exemplaire, a mis en place plein de choses, mis en place toute seule une prise en charge ABA( supervisée), fait des recherches pour sa candidose, fait un régime spécifique.
Grace à tous ses efforts, Timothée est capable de suivre au collège, et content d'y aller. Il a fait beaucoup d'efforts cet été pour pouvoir y retourner...Donnez lui cette chance, il la mérite, car il ne comprend pas pourquoi les flics l'ont foutu dehors

Réponses


Visiteur

#103 Re: pétition

2013-07-04 23:11:49

<p class='quote'><a href="/forum/39413#6">#6: magali - pétition</a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Visiteur

#1100 Re: pétition

2013-11-10 22:09:59

#6: magali - pétition

Bonjour

 

Si vous connaissez sa maman donnez lui mes coordonnes je vais l aider a rendre publique ce scandale!

06 67 46 91  01

Sebastien


Visiteur

#1210 Re: pétition

2013-12-05 11:48:47

#6: magali - pétition

je souhaite plein de courage a cette maman et a timothée le retour normal en classe,je suis moi meme maman d'une jeune fille autiste je me suis battue pour avoir un placement en france ,mais on ne ma rien proposer ,on ma laisser seule avec ma fille et toute les difficultees j'ai fait un le parcour du combattent et pour finir elle est en belgique et croyer moi cela fait10 ans et pour rien au monde je ne veux qu'elle revienne en france ,s'est honteux ,il lui donne de l'amour et surtout beaucoup moins de médicament au moin elle vit le plus normalement possible ,si je peux dire .Pouvez vous embrassez cette famille pour moi  .COURAGE A   CETTE MAMAN

CHAPRON renee