Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Quoted post

André LIEVRE
Visiteur

#230 Un vent de révolte...

2010-11-23 15:40

Depuis 9 ans déjà je cherche à connaitre la vérité sur la mort violente de mon fils...
Je sais maintenant que mon combat s'arrêtera le jour de ma mort et que jamais je ne pourrai faire mon deuil.
Je constate que les acteurs de la Justice sont quasiment tous à mettre dans le même sac ! ! ! Je sais aujourd'hui que j'ai été manipulé, y compris par ceux payés pour me défendre.
Face à l'insupportable, le devoir de tout citoyen est de le dénoncer, car se taire c'est être complice.
Adhérent de diverses associations du domaine judiciaire, je me dois de vous apporter mon soutien et de diffuser l'information à tous mes contacts, en particulier vers les anciens du quartier Fayolle.
Je m'associe à la douleur de la famille et des proches et je promets de vous soutenir.
Votre combat est juste. Courage.

Réponses

LEMAITRE Bruno
Visiteur

#239 Re: Un vent de révolte...

2010-11-23 20:50:28

#230: André LIEVRE - Un vent de révolte... 

 Puissiez vous trouver un jour la  paix, dur de se battre contre cette machine infernale que l'on nomme justice.Je vous souhaite également beaucoup de courage.

Corinne et Joël CENSIER
Visiteur

#243 Re: Un vent de révolte...

2010-11-23 22:40:32

#230: André LIEVRE - Un vent de révolte... 

 Nous sommes profondément désolé par tant d'incohérence à laquelle nous sommes, nous même confrontés aujourd'hui.Nous nous associons à votre propre douleur et vous admirons devant tant de lucidité et autant de pugnacité.Puissiez-vous trouver dans le temps les réponses que vous cherchez.