Interdiction totale de l'abattage hallal en France

Quoted post

Florimond

#13

2012-02-20 23:28

-1°)-N'en déplaise aux pseudo-défenseurs du laisser faire, le hallal est une honte, un scandale, une barbarie. Ceux qui veulent le défendre doivent pour être honnêtes assister ne fut-ce qu'une fois à cette monstruosité. Ensuite il y a fort à parier qu'ils deviendront contre s'ils ont un minimum de coeur. Car voir cela de ses propre yeux, c'est à vomir.
-2°) -Subir cela chez nous au nom d'une religion complètement arriérée et inévitablement falsifiée par des hommes, est un autre scandale. Car il n'échappera à personne, que l'on soit croyant ou pas, que si dieu a créé l'univers, il ne s'est sûrement pas préoccupé de cuisine ni de détail de cette sorte, et qu'au contraire ayant créé les animaux, il ne saurait accepter de tels actes absolument infondés et stupides.
-3°) -Je ne vois pas comment l'Etat et donc ceux qui nous dirigent peuvent d'un côté financer l'association Protectrice des Animaux, et dans le même temps cautionner par laxisme, trahison et lâcheté, de telles pratiques inacceptables. Il faut vraiment que l'on soit dans un monde pourri.

Réponses


Visiteur

#21 Re:

2012-02-21 23:31:12

#13: Florimond -

 

Pouvez-vous définir "chez nous" ? Ce n'est pas très clair.

Pourriez-vous définir "nous" également ? Car je crains que vous ne m'incluez dans ce "nous" et ca me pose un problème.

Cyzu

#74

2012-03-12 10:37:00

#13: Florimond -

Nous sommes précisement dans un monde pourri, pourri par l'argent, le pouvoir, les grosses entreprises qui dirigent nos dirigeants. En plus d'être barbarre l'abatage halal est dangeureux pour la sante. Lors de l'abatage les boeufs souillent la carcasse avec le contenu de l'estomac.... ou vous trouverez en quantité la bactérie E.Coli !!

Mais dans ce registre les amateur de halal s'en foute puisqu'il ne consomment pas la partie avant des animaux la laissant à la transformation pour nous servir des de la viande hachée (boulette, steack etc...).

Honte à ces barbares et à notre gouvernement!!