Pour que le meurtrier de FUGGEE ne reste pas impuni

Quoted post

B.

#45 Re:

2012-02-02 20:34

Madame, même si je comprends votre peine, la seule responsable dans cette histoire c'est vous qui avez laissé divagué votre chien...ce n'était pas un ckc mais un molosse puissant...Le monsieur a eu peur, certainement et a tiré...qu'aurions nous fait à sa place?? Pour ma part, je n'aime pas faire le procès d'un homme quand on lit qu'une seule version de l'histoire....Je vous conseille de faire le deuil de votre chienne et prenez du recul par rapport à cette histoire...d'avance merci !

Réponses

Visiteur

#47 Re: Re:

2012-02-13 11:24:45

#45: B. - Re:

Monsieur, ou Madame,

Tout d'abord sachez que ma chienne ne "divaguait" pas, elle s'était échappée avec sa copine ckc. Je l'ai cherché tout l'après midi, j'avais averti les mairies alentours ainsi que le cabinet vétérinaire... Ces gens là savaient à qui appartenait la chienne. Je comprends tout à fait qu'ils aient eu peur d'elle... Mais vous ne croyez pas que quand il est allé chez lui, au lieu de prendre son fusil (puisqu'il n'avait pas été mordu, ni sa femme, ni les brebis), il pouvait prendre son téléphone et me sommer de venir chercher ma tueuse ???? Il est évident que ma chienne n'avait rien à faire hors de chez moi... Etes vous irréprochable en tout ? Savez vous ce qui peut arriver demain ? Moi je suis juste un être humain, et j'aurais tout à fait compris s'il avait appelé la gendarmerie pour régler cette affaire.... Doit on autoriser les gens à tuer à bout portant ???

Visiteur

#48 Re: Re:

2012-02-13 11:38:03

Doris

#49 Re: Re:

2012-02-13 11:39:38

Même pas le courage de ses opinions, facile de critiquer quand on ne signe même pas ..........lamentable

lolita tesson

#50 Re: Re:

2012-02-13 11:39:58

Alors chère madame ou monsieur car vous ne vous présentez pas!! sachez que si comme vous le dites cette chienne était si puissante.... le monsieur aurait eu des blessures ainsi que ses moutons et SURTOUT n'aurait pas pu tirer à bout portant comme ce brave monsieur a su si bien le faire (photos et preuve du vétérinaire!!!!) !!!! Molosse et puissance ne veut pas dire méchanceté, peur et j'en passe ça veut dire aussi AMOUR, GENTILLESSE, CALINS....!!!

Visiteur

#51 Re: Re:

2012-02-13 11:45:28

Visiteur

#53 Re: Re:

2012-02-13 19:05:31

Madame

quand on a peur, on rentre chez soit et on appelle les services competent pour ce genre de situation , aller chercher son fusil et tirer a bout portant ( le compte rendu du veterinaire le prouve ) est une acte barbare , qui revele bien le niveaux de la personne , helas ce genre d'individu existe.

Cela ne va pas en rester la il payera pour son acte.

Autre chose ayer au moins le courage de signer vos propos

G.Vuillemin

Jeremie Kervella

2012-02-13 20:02:02

Prenez conaissance de l'affaire avant de raconter des absurditées pareil!!! Et ayait un peu de courage et mettez votre nom au moin....!!!!!

Lola

#57 Re: Re:

2012-02-13 22:03:23

Et si il avait tué votre enfant ? Vous auriez fait votre deuil sans vous rien dire ?

Bah oui votre enfant aurait été sur une propriété privée donc le monsieur aurait eu à nouveau tous les droits ! Un peu de courage et présentez vous par la même occasion. Nous n'avons aucunement le droit de tirer sur un Homme alors pourquoi un animal ? Sinon vive l'abarchie, hop je sors et je tue tous le monde ? Mais où va notre société ? La justice doit être fait dans les règles et non pas seul dans son coin. Ce monsieur n'était absolument pas dans son droit. Personne n'a été blessé ! Ah si, le "molosse", bah oui un chien sans défense, cible facile !

Une chose qui ne m'étonnerait pas, ce serait que vous (sans présentation ni signature) soyez la femme ou un(e) ami(e) proche de cette "homme". (Oui entre guillement car pour moi, il ne vaut même pas la peine d'être appellé ni homme ni même animal car même les animaux ont plus d'honneur que lui !)

Réflechissez, si nous faisions justice nous même ? Si nous avions tous les droits ? Que deviendrons nous ?

Lola. P

Valerie

#58 Re: Re:

2012-02-13 22:26:36

Non mais de quel droit pouvez vous dire de telles choses !!!!!! Fuggee était aimée et choyée par sa maitresse elle s'est maheureusement échappée tout comme ça pourrait arriver à n'importe quel chien !!! Elle n'a jamais montrée aucun signe d'agressivité elle était d'une gentillesse examplaire...et malheureusement c'est se qui lui a été fatal...elle a sûrement fait trop confiance à cet personne qui d'une lâcheté monstrueuse lui a mit une balle entre les deux yeux !!!!!!! Alors comment faire son deuil après un acte pareil ???? Si à moins de ne pas aimer les animaux....