NON au bannissement des pitbulls au Québec

Quoted post

phoque you ben fort!

#6 lol

2016-06-11 01:19

Il n'y a pas 2 "T" dans Pitbull. Pas très sérieux cette pétition. À bas les maitres de pitbull, ce sont des ignorants!

Réponses

Cin

#9 Re: lol

2016-06-11 02:54:26

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Non , effectivement et la correction avait bien été apportée, pour ce permettre de critiquer une erreur d, orthographe il faut soit même ne pas en faire, si le sujet ne te plaît pas ne signe pas , voilà tout. Ceci dit, étant donné que cette page n'a aucune force à tes yeux pourquoi prend tu la peine d'y mettre un commentaire, serais tu de ceux qui recherche trop d'attention et de réaction ?? Ne t'en fais pas , ça parait juste un peu!


Visiteur

#53 Re: lol

2016-06-11 18:41:05

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Lolll on est pas tous des ignorants, & toi es tu maître de pitbull ?? Surment pas ignorant comme ton commentaire tu dois etre ignorant en estii


Visiteur

#272 Re: lol

2016-06-16 07:55:34

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Peux bin critiquer les fautes des autres quand toi meme tu écris "phoque" plutot que "fuck" lolll juste avec votre commentaire ont vois tout de suite qui est l'ignorant

J-F

#388 Re: lol

2016-06-17 02:48:26

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Je dois dire que ton commentaire et ta critique ne concerne en rien les animaux et le sujet de la pétition . La majorité des gens font des erreurs d'ortographe , moi le premier meme si je me force a bien ecrire. De ridiculiser les gens cest le meme principe que d'etre le "Bully" d'un jeune a l'ecole qui se fait insulter , le seul resultat de ce genre de comportement cest de la haine et du mépris .... La cause pour laquelle ont se leve est justifié et merite le soutiens de nos citoyens qui ont deja cotoyé des pitbulls a un moment donné dans leurs vie et quils connaissent la qualité de ces chiens . Je possede 2 rednose pitbull , mon male a eu 10 ans au debut du mois , et ma femelle a plus de 7 ans , tout comme moi beaucoup de familles ont des pitbulls et plus de 95% sont des chiens extremement gentil , ce sont des chiens tres intelligent qui se voue coeur et ame a leurs maitres , cest dailleur une des raisons pour laquel plusieurs d'entre nous les aimont tant . Mais que de generaliser l'aggressivité de qques uns d'entre eux et de dire que cest une race qui doit etre bannis ca sort du realisme . De dire que le pittbull n'a pas la force de puissance suffisante pour causer la mort serais faux , cest un chien generalement de plus de 75 lbs et souvent pres de 100 lbs , mais tous comme le berger allemand , le Rotweiller , le Husky , le Labrador , le canne de corso et des dizaines que je ne nommerai pas ils ont tous la force suffisante et surtout ce que le monde oublie ,cest  qu'ils ont tous été mellé a des histoires désolantes ou des gens ont ete attaqués . C'est toujours desolant de voir un proprietaire de chien qui n'a pas la faculté d'avoir un chien en haut de 50-60 lbs et que des incidents arrive. Mais pour le 95% des gens qui en possede et qui ont su bien les élever que d'entendre toutes les histoires sur les reseaux sociaux concernant des lois pour bannir les pitbull cest une sensation d'horreur , nos bb que bcop "d'ignorants" de la race jugent nous mets dans une situation vraiment insoutenable , de voir des lois passer sans études reels et de bannir et aller jusqua obliger ces familles a faire eutheunasier leurs pitbulls cest simplement ridicule , irréflechis et en meme temps cest une decision vraiment trop rapide face a un cas isolé . Donc je te demande du plus profond de mon coeur , svp sois tu comprends la nature de la petition sinon tu fais juste passer par dessus sans rien y ajouter d'injurieux ! il y a suffisament de gens qui s'amuse a salir la reputation des pittttttbull que d'avoir des commentaires injustifiés sur cette petition ne fait que frustrer les amoureux des chiens sans vraiment toucher la raison réelle de la pétition . Merci , d'un maitre de 2 pitbull sans malice !!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-17 06:28:17


karoe

#492 Re: lol

2016-06-17 14:12:32

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Pour quelqu'un qui es contre, ta quand même pris la peine de venir sur la page. Pathétique.

Lelie80

#1025 Re: lol

2016-06-19 20:07:07

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Lool "pas très serieuse" on dit.... enfin on peut pas demander aux anti-pit d'être intelligents. Ils n'ont même pas cette intelligence pour se renseigner.... pathétique ! 


Visiteur

#1099 Re: lol

2016-06-19 21:31:52

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Je suis persuadé que tu a aucun animal de compagnie toi

 


Visiteur

#2426 Re: lol

2016-09-29 03:55:42

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Généralisons toujours un peu plus ! Vous me semblez bien ignare à votre tour si vous mettez tout le monde dans le même bateau. Il faut parfois aller au delà de l'orthographe et tenter de comprendre l'intention derrière le message. Jai pitié de vous et de vos commentaires à la con.

 

ps : je suis propriétaire d'un pitbull et oh surprise je sais m'exprimer !! 


Visiteur

#2448 Re: lol

2016-10-27 11:39:31

#6: phoque you ben fort! - lol 

 lignorant ce toi moi je possède un pittbull et en rien il es dangereux