Alerte! Les restaurateurs francais du patrimoine sont en danger!

Quoted post


Visiteur

#82 Re: Re: L'aficionada des toiles

2016-03-29 14:41

#81: Gwenola - Re: L'aficionada des toiles 

Je reconnais le travail fait par la FFCR et je comprend tout à fait la richesse de qu'elle peut apporter, c'est pourquoi j'espère que les professionnels arriveront de nouveau s'engager dans l'association car c'est justement très important pour l'avenir. Cela ne peut être que moteur. Mais il faudra sans doute revenir sur les problèmes qui ont pu amener la defection ou le peu d'enthousiasme de certains restaurateurs à adhérer à l'association. Peut être un sondage auprès de la profession sur leurs attentes etc... Tenir une association est loin d'être un parcours facile et impliquer les personnes peut relever du parcours du combattant je m'en rends bien compte.

Réponses


Visiteur

#85 Re: Re: Re: L'aficionada des toiles

2016-03-29 19:22:53

#82: - Re: Re: L'aficionada des toiles 

 Bonjour,

Le forum de la FFCR est là pour vous exprimer sur vos attentes sur l'association ! N'hésitez pas à vous y exprimer!

Ce forum est ouvert à tous les professionnels de la conservation-restauration (adhérents ou non) et permet, une fois inscrit, de s'exprimer de manière anonyme. On peut s'abonner à une discussion et être prévenu par courriel quand un nouveau message est posté (en cliquant sur « notifier »).

Concernant le guide à destination des élus, il a été publié il y a quelques années, c'est l'abécédaire qui se trouve sur le site internet de la FFCR, rubrique "les publications de la FFCR". Il a été diffusé en version papier en 2009, mais pas depuis, faute de financement...