Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1205

2015-04-23 08:20

c est un projet en béton il a été réfléchi, il y a eu des études sur le déboisement, sur l impact sur les animaux, sur les sources, sur le bruit, sur le démentellement...

Je conçoi bien que vous êtes contre et il faut de tout pour faire un monde ok. Mais maintenant que le projet est très avancé je vous souhaite bonne chance pour arrivé a le faire plier.

par contre quand certains disent que l on produit trop d  énergie tout le monde le sait mais dans 3-4 ans voir moins quand on sera obligé de fermer une centrale nucléaire et que le démantelement coutera des milliards d euros on sera bien content d avoir nos éoliennes qui ne coutent quasiment rien à produire et à démenteller!

Réponses


Visiteur

#1206 Re:

2015-04-23 09:22:08

#1205: -  

 C est faux le démantèlement de 2 éoliennes dans l aide a coûte 750000 euros par eolienne. Faites donc le calcul sachant qu il n y a que 50000 euros de provision par mat vous ne pouvez pas dire que cela ne coûte rien. 

Enfin je vous rappelle l engagement du maire précédent de procéder a une consultation des populations concernant le projet. Consultation abandonnée pour des raisons obscures...

enfin il ne m a pas semble que le vote de la commission se résumait a un plébiscite ou non de l éolien ...


Visiteur

#1213 Re:

2015-04-23 17:40:51

#1205: -  

 Alors mettez en une dans votre jardin!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...