Déblocage de la situation des MCF-HDR qualifiés

Quoted post


Visiteur

#14 Re: pourquoi je ne signe pas

2014-01-08 13:12

#3: Frank Cézilly - pourquoi je ne signe pas

Assez conternant d'entendre un discours aussi démagogique de la part d'un PREx qui enseigne depuis très logntemps dans une des universités la plus "consanguine" de France (Université de Bourgogne). Entre les discours et les actes, le fossé est énorme...

Par ailleurs, il est toujours facile de tenir un tel discours lorsque l'on a eu la chance (ou le talent) d'avoir une carrière linéaire permettant d'avoir atteint le grade de PREC2 à seulement 50 ans...Cher Monsieur le Professeur Cezilly, avec tout le respect que je vous dois, force est de constater que le contexte de recrutements et de promotions a évolué de telle façon que si vous aviez 20 ans de moins aujourd'hui, votre progression de carrière n'avancerait pas forcément aussi rapidemment et ce, quel que soit votre talent!

Quelqu'un qui vous connait bien!

Réponses

Frank Cézilly

#17 Re: Re: pourquoi je ne signe pas

2014-05-07 10:21:43

#14: - Re: pourquoi je ne signe pas

Je découvre ce message quelque peu agressif avec du retard, mais préfère y répondre. Je ne discute pas le caractère souvent "consanguin" des recrutements, y compris dans l'Université à laquelle je suis rattaché. Toutefois, si vous me connaissez aussi bien que vous le dites (pourquoi alors ne pas signer votre message ...), vous savez je n'ai pas fait mes études, ni passé ma thèse de doctorat à l'Université de Bourgogne et que mes deux premières promotions (PR1 et PRCE1) ont eu lieu au niveau national. Je ne crois donc pas avoir fait preuve de démagogie en intervenant dans ce débat.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...