Pour la sauvegarde du vieux cimetière de Montréal en Ardèche

Quoted post

habitant

2011-06-13 16:33

moi j'habite le village toutee l'année ainsi je lie les comptes rendu du conseil municipal
alors les pseudos montrealais arretés de regarder 'pere et maire' à la tele
et nous prendre pour des pecnos

Réponses

Visiteur

#17 Re:

2011-06-13 20:20:45

#16: habitant -  

on sai que tu arrive a lire mais  arrive tu a comprendre !

HABITANT de Montréal qui aime sa commune

#18 Re:

2011-06-13 22:49:24

Vous n'avez pas dû apprendre à lire ni à écrire à Montréal, car au temps où il y avait une école, et au temps où il y avait des soeurs, l'orthographe n'était pas un vain mot...

L'affaire du cimetière n'est pas une histoire de compte rendu, c'est l'affaire de tous !

Elle a été réglée dans le dos des habitants, sans aucune consultation. C'est un affront à la démocratie.

Cette histoire ira devant le Ministre de l'Intérieur et Ministre des Cultes et s'il le faut devant le Président de la République.

Que les travaux commencent ! Et vous aurez un référé d'interdiction du tribunal dans les 24h !

Visiteur

#20 Re:

2011-06-14 14:55:01

Le brave

#21 Re:

2011-06-14 14:55:49

le brave

#22 Re:

2011-06-14 15:16:54

a toi qui habite le village toute l'année : les pseudos montrealais y ont peut etre vécu avant toi! l'ecole avec classe unique, l'epicerie ladet, la rue basse & tout le reste on connait peut etre autant que toi..!! reves tu à un montreal-libre?

penses tu que la signature de pseudos montrealais va étoffer la petition ou penses tu qu'il faille faire 2 petitions : les vrais et faux montrealais? (d'ailleurs si tu regardes la liste des signataires : peu d'entre eux (dont moi) resident a MONTREAL

un pseudo montrealais  qui boit un verre de marquisette a ta santé