Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#3186 Re: Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

2013-12-12 12:31

#3179: Restons mobilisés - Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

La femme de Vincent Peillon est rédactrice en chef adjointe au Nouvel Obs ... Est-ce étonnant que la presse ait déversé tant d'inepsies ?????? Voir aussi la femme de Michel Sapin, rédactrice pour Les Echos (avec aussi quelques bons articles calomnieux dans cette feuille de choux)...
Et vous avez vu, MLCD, le troll de service, étrange, comme son ton a changé !!!!! Arrêtez de lui répondre, il est en train d'espionner les intentions des profs de prépa de l'intérieur pour mieux miner les négociations ....

Réponses

Mitch

#3190 Re: Re: Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

2013-12-12 13:28:16

#3186: - Re: Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

QUOTE

Et vous avez vu, MLCD, le troll de service, étrange, comme son ton a changé !!!!! Arrêtez de lui répondre, il est en train d'espionner les intentions des profs de prépa de l'intérieur pour mieux miner les négociations ....

UNQUOTE

 

On peut avoir un avis different de la 'majorité' (sur ce forum au moins) sans etre un 'troll', un vendu, un traitre a la patrie ou je ne sais quoi, non?

Je suis passé par ce systeme, je n'en fais pas l'apologie, et pour autant je ne pense pas etre un Juda. Un peu de recul serait le bienvenue.

Perso, je trouve sain et agreable d'etre 'challengé' (pour peu que les arguments soient pertinents, et ils le sont).

J'espere que certains sont un peu plus ouverts et tolerants dans leurs classes...

Mitch

#3193 Re: Re: Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

2013-12-12 13:36:34

#3186: - Re: Rapport sur la relance de l'ascenseur social par l'ACSÉ-diffuser!

Toujours ete impressione par toutes ces agences, commissions, sous-commissions, ... qui ne font rien de concrets si ce n'est se donner bonne conscience (c'est deja pas mal me direz-vous). De bonnes sources d'economies potentielles ...