Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Quoted post


Visiteur

#44

2013-11-07 23:40

La France est clairement devenue propedophile. L'inceste n'existe pas dans le code pénal. Par contre, la prescription existe toujours ! La France, ses politiques , et ses "intellectuels" soutiennent la pedocriminalité, et toutes formes de violences sexuelles sur mineurs. L'état est le proxénète complice de ces criminels. La France n'est plus mon pays, depuis longtemps...

Réponses


Visiteur

#211 Re:

2013-11-21 18:20:11

#44: -

C'est vrai, la France est un pays malade. On y fait l'apologie des tordus. Moi passionnée de littérature, journaliste, je considère que cet art merveilleux, qu'est l'écriture, doit aider à dénoncer les injustices de ce monde, permettre à l'humanité d'aller mieux, à comprendre, à s 'élever. Cet écrivain est un grand pervers. Je  viens de lire ses interviews. Il sait très bien retourner les choses en sa faveur. Il est très dangereux. J'ai signé aussi la pétition pour la lutte contre la maltraitance des enfants grande cause nationale 2014 et je vous encourage à tous vous mobiliser. Parce que y'en a marre. Et je pense à quitter la France d'ici peu, car tout ceci me dégoûte et en plus ce pays donne des leçons à tout le monde. Trop de choses honteuses dans un si beau pays