Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Alexandre Jussiaux
Visiteur

#8258 Pour une clarification de la page des statistiques (2ème appel)

2011-03-21 21:19

Bien que le titre soit différent, je réitère ma remarque : peut on éviter les doublons sur la page des statistiques ?
Nimes est à la 9ème et 33ème place
Montélimar 18ème et 24ème place
Besançon (nouvelle venue, 37ème et 73ème place)
Alès (40ème et 53ème place)
Saint Etienne (60ème et 92ème place)
Clermont-Ferrand (78ème et 83ème place)
Sarlat La Canéda (94ème et 98ème place), cette dernière sous la dénomination de Sarlat

Serait il possible de regrouper les signatures à 1 place au lieu de 2, ce qui va modifier le classement et faire apparaitre 7 autres localités ?

Réponses

Visiteur
Visiteur

#8259 Re: Pour une clarification de la page des statistiques (2ème appel)

2011-03-22 09:01:28

#8258: Alexandre Jussiaux - Pour une clarification de la page des statistiques (2ème appel)

Bonjour Monsieur, depuis quelques temps je suis vos statistiques et émet des avis sur la situation (gaz de schiste) et j'ai regarder votre blog Varois (http://gazdeschiste-collectif-var.over-blog.com), l'info y est complète et ne peut pas être faussement interpréter, car le site du BRGM traitant de la géologie dans l'exploitation de ces gisements de gaz fait peur, de 4à8 piscines olympiques par fracturation et pouvant être répéter 20 fois, certain puits suivant leur importance sont exploités en étoile alors!!! dans les régions ou l'eau se fait rare l'été, l'impact est terrible et la pollution j'en parle pas..... NKM veut une exploitation propre celà relève de l'utopie,  même si on voudrait y croire la fracturation hydraulique est accompagnée de produits chimiques(+de 500)et de cet aspect des faits celà ne laisse aucun doute au REFUS CATEGORIQUE quelques soit la présentation finale du dossier en Juin.

Encore une fois, merci pour les infos.

Visiteur signataire; non gaz de schiste!!!!!!!!!