Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !

FAB 13 NRV

/ #124 Stade vélodrome

2012-10-13 21:31

Bonjour, la "rénovation" du stade me semble être une grosse arnaque dans laquelle est (encore) tombée la municipalité Marseillaise. Il est complètement aberrant d'accepter une rénovation aussi chère sans augmentation significative du nombre de places (nous allons de toute façon devoir de nouveau rénover ce stade dans une dizaine d'année pour cause de manque de place). Il est également inutile de me servir la chanson "le projet n'est pas seulement de couvrir le stade mais aussi d'y implanter diverses structures commerciales" car nous savons tous que cette partie commerciale ne profitera ni à la municipalité ni aux supporters mais aux investisseurs. Pour la plupart des gens, le seul petit plus du projet était le design (qui selon moi n'a rien d'original et s'inspire de divers stades récent). Donc en conclusion je m'engage à arracher tout siège non conforme à savoir ni blanc ni bleu ciel que je rencontrerais dans l'enceinte de ce stade. Par ailleurs, si la voilure n'est pas blanche, je demande à la municipalité de renégocier le contrat et de reprendre sous sa gestion la partie commerciale du site (si une telle proposition arrive chez les investisseurs, vous pouvez être certain qu'ils vont faire machine arrière et nous livrer une voilure conforme).
Cordialement.