Liberté à Geoffroy !


Visiteur

/ #155

2012-04-20 16:05

Cher Monsieur Thiriez,
Je suis dégoûté de votre décision et de votre façon de gérer le football français ! Etes vous aveugle au point de ne pas voir que dans tous les stades de France y compris chez votre grand ami M. Aulas les fumigène s'allument à tous les matchs ?? Pourquoi seul l'AS Saint Etienne reçoit des sanction de la sorte ??
Peut être que par sa bonne saison l'ASSE dérange... Et oui elle colle au fesse du club de votre grand ami Aulas et cela ne vous plait pas n'est ce pas ??
Vous savez quel point l'équipe de Saint Etienne a besoin du soutient de ses deux merveilleuses tribune ultras , du coup pour déstabilisé nos joueurs vous les privés de leur public ! Bravo il est vrai qu'après le report du match ASSE-Lorient je me demandais si vous et votre bande à la ligue vous aviez un cerveau ?! en effet on peut se poser la question ! Faire jouer des match par -12 degrés !

M. Thirirez il n'y a que vous, l'intégralité des instances du foot français pour ne pas voir que l'ol pèse lourd dans vos décisions ! Il a suffit d'un goblet en plastique malheureux qui est venu s'écraser contre le bus de l'ol pour que tout dérape ! M. Aulas dit et vous comme un pantin vous exécuté !

Le foot français a beaucoup perdu lors de la coupe du monde 2010 .. et vous au lieu de tenter d'arranger son image vous l'entaché une fois de plus par votre bétise et votre jalousie !

Ne voyer rien de parano dans mes propos juste une constatation faite par beaucoup !

J'espère que vous tomberez la dessus ceci di les paroles d'une supportrice de l'ASSE ne doit pas vous importer beaucoup mais au moins c'est dit !