NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!

Visiteur

/ #74

2016-07-17 01:28

Non a ce parti et stop a la nationalisation des etrangers.

La nationnalite donne droit a etre elligible. Je refuse d etre represente par des hommes ou des femmes qui ne portent pas le meme projet de societe que nous, les belges judeo chretien; faudrait il avoir honte de dire nos valeurs??? 

Je refuse de voir dans mon pays des poches de fortes concentrations etrangeres qui mettraient en place democratiquement des dispositions contraires a nos valeurs.

Je refuse de continuer a entendre  les musulmans crier allah uakbar dans la rue a chaque attentat et cela quasiment dans l indifference generale. 

Je refuse d' ecouter certains de mes concitoyens me dire qu ils ne sont pas tous comme cela..... Mais bon sang, avons nous tous perdu la raison ? Ce sont les minorites active qui font l histoire, les majorites silencieuses en sont complices.. Ou sont les demonstrations fortes des soit disant musulmans tolerant??? Quelques declarations dans la presse? ils ont peur de leur propre religion, ils ne combattent pas de l' interieur ce mal qui ronge nos pays; ce sont des spectateurs complices. 

Dans quasiment tout les pays dans le monde et plus specifiquement les pays musulmans vous devez respecter les us et coutumes locales, en aucun cas essayer d imposer les votres au risque d etre expulse, si pas execute. 

Sommes nous devenu fou ou alors sommes nous gouverne par des hommes et des femmes sans vision, qui pour leurs petits interet personnels ont au fil du temps, avec la complicite des medias, ont organises et finances cette colonisation. 

Tous ceux qui participe a cette islamisation de la Belgique ont une co responsabilite dans le meutre de nos concitoyens.....

Chers amis musulmans, vous serez toujours les bienvenus chez nous tant que vous respecterez nos valeurs et ne tenterez pas d'imposer les votres.

Dans le cas contraire, vous devrez rentrer chez vous