NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #15 pétition

2016-06-17 16:18

Cela ressemble a de la Dictature tout simplement ... une personne haut placé qui profite de son statut... sans considérer l'opinions et la VIE !!!

Donc au final nous sommes sous le règne de Dictateur ... ne venez pas me parler de pays libre ... ou liberté d'expression car la on le voit bien il a agi sans prendre en considération plusieurs points. Sans faire de recherche et beau discour que de parler au JE.

Au pire même à Cuba avec Fidel les chiens se promènent librement, dans la rue avec les vaches,les enfants....sans tralala... ils ont l'air bien plus libre que nous ... Ironique non !!

Toutes les personnes que je croise depuis quelques jours qui sont contre les pittbull... n'ont aucuns arguments, ils ne savent meme pas de quoi ils parlent!! C'est tout simplement qu'au départ ce sont des individus ayant déjà peur des chiens et je dis bien des chiens en général... alors la, ils sont encore plus apeurés à cause de tout ce battage médiatique.

Ces même personnes qui n'ont aucunes raisons, n'ont même jamais été attaqués, n'ont même jamais eu de chien... ils sont donc juste influencés par toute cette polémique... C'est normal je crois que chaque personne a une peur dans la vie et si les médias enrichissaient un sujet qui traite sur leurs phobies.... oui oui cette peur grandirait.

Alors cela serait important de regardez autour de nous un peu, s'assir et prendre le temps d'annalyser avant de passer a l'acte, car la voyez ce que tout ca à déclanché ! ( Peur et Haine )

Le monde se font violence !

J'encouragerais Monsieur le Maire (si il n'a pas déjà à la base une peur phobique des chiens d'aller visiter des refuges, des SPCA et pourquoi pas des citoyens ayant ce type de chien... juste dans les refuges voir ce que ces pauvres bêtes ont pu subir par l'homme ....

Oui cela est tres tres tres triste et choquant, la mort de cette Madame... J'en veux au maitre de ce chien d'avoir laisser vivre une bête malade et dangereuse. C'est innimaginable.

Par contre nous ne sommes pas le seul pays au monde ou un chien qui avait surement un probleme a la base dès la conception qui a donné la mort a un humain et nous ne serons pas le dernier non plus malheureusement cela se produira et ce sera une autre race, car un animal restera toujours un animal... Mais reste que le chien est de loin le meilleur animal de compagnie pour l'homme, sionon bien enlever carrément le droit de domestiquer les animaux... car des morsures il y en aura toujours.. chats, rats, chiens,Hamsters, lapins, cochons d'inde. aligator nommez les ... Ce sont nous qui a tout engendré ca! L'Humain.

Il faut prendre des mesures et faire controler les espèces.

Moi je m'attends a ca de mon gouvernemt de concidérer, annalyser, aller voir essayer et sauver !!!

La ce que je vois vous voulez la sécurité :(

Le monde portent maintenant des actes criminel envers ceux qui ont des gros toutou !!!

J'espere vraiment que OUI un Maire ou un Chef soit assez humain et non influencable.... (car c'est un leader qui doit entrainer toute une population vers la BONNE direction et LA PAIX, L'AMOUR ) pour se poser toutes les bonnes questions!

La je répète ou les leaders nous amènes en ce moment c'est a la HAINE et La PEUR!!!

Merci.... et j'espere que oui Québec Libre ...si cela est vrai ?