NON AU BETONNAGE DU PARC DE LA COURNEUVE Georges VALBON ! NON a Central Park !!!!


Visiteur

/ #9

2015-04-16 15:41

Je suis née sur la Butte Montmartre du côté pauvre et mes seules vacances étaient le centre aéré au pac de la Courneuve il y avait des grandes étendues d'herbe avec des moutons qui faisaient office de tondeuse, je suis née fin 1948 donc j'ai vue toute l'évolution du pac et maintenant que je suis retraitée avec une petite retraite qui diminue et bien mes vacances sont dans le très beau Parc de la Courneuve, détruire ce Parc serait une grave erreur. Je ne suis pas riche mais bien éduqué et je suis bénévole active dans ma ville et je promène des personnes malade dans ce beau parc, nous avons années après années vu le travaille des jardiniers pour faire pousser des arbres qui font aujourd'hui de très belles forêts. Détruire tout cela n'a pas de sens seulement pour les bobos de Paris. Je suis contente que mes petits enfant ont pu connaître le Parc et j'espère que beaucoup de monde vont se mobiliser pour arrêter cela.