Plainte Frontalière à la Commission Européenne contre l'Etat Français


Visiteur

/ #215

2014-11-23 22:16

Je suis seule avec un enfant à charge complète sans pension alimentaire ni rien. Le fait d être frontalière n est pas un choix mais une obligation pour subvenir aux besoins de ma fille et "m offrir le luxe d avoir ma propre chambre" car ce n est pas avec le salaire Français d aide soignante que je peux vivre et loger dans un F3, mais survivre et vivre dans un F2 et dormir dans la salle à manger sur un clic clac!!!! Si la CMU passe mes cotisations seront tellement énormes que je retournes à la case départ et donc prétendre aux services sociaux et bourses alimentaires! Prenez l argent aux riches et non à ceux qui essayent de s en sortir!.. levez vous à 4h30 tous les matins et rentrez à 19h le soir; faites 190h de travail par mois et ayez ce stress permanent de vous faire virer d une minute à l autre! Nos salaires sont égal au train de vie que l on mène et aux plus gros horaires que nous faisons! C est une fois de plus dégueulasse de pompe les honnêtes gens qui veulent s en sortir! Arrêtez plutôt de tout donner aux assistés de la France et cette bande de fénéants qui profitent du système et restent au chômage!!!....