Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

France

/ #145

2014-07-01 12:13

non je n'est toujours pas vu quelqu'un d'intelligent qui dit quelque chose la c'est que des bouffons ah les cons en même temps il y en a 80% sur terre vous savez quoi si votre pétition passe prochaine fois que vous vous ferez niquer par d'autre bah juste votre FRANCE sera la pour vous et attend pour la GM ils se sont pas gêner d’appelé les colonies donc moi je dit respect a tout les étrangers qui viennent en france trouve du travail se batte pour vous, vous étés tous des moutons puis le berger c’est hollande ou le pen dépend de la gravité de votre connerie vous allez tous vous faire chier dessus par votre propre pays la "FRANCE" si vous ne voulez pas d'aide je veut bien qu'on retourne a la GM puis qu'on dise que personne vient vous aider ok ? tient je t'entend parler allemand maintenant non ? ahahah bon je vous laisse ne pas réfléchir et continuer allez y vous allez y arriver a la berge moi je vois le berger qui vous fait grandir demande votre lait , votre laine pour au final vous tuer allez bonne chance bande de con de boeuf français