contre la fermeture du complexe motocycliste(la montagne de fer)

Jeanmarix58

/ #150

2014-05-23 12:28

D'abord, on nous a dit "arrêtez de rouler comme des fous sur les routes, il y a les circuits pour se défouler" !
OK, malgré le nombre trop peu important de circuits, - car il n'y en a pas dans chaque région -, il faut quelquefois se taper plusieurs centaines de kilomètres et payer l'entrée du circuit pour une séance de roulage, ce qui n'est pas donné, ... nous nous y soumettons.
Maintenant, sous prétexte dans la plupart des cas, qu'un citadin achète une maison près d'un de ces circuits et que ça dérange Monsieur pendant sa sieste parce que ça fait "un peu de bruit", il faut qu'on arrête et que le circuit ferme et devienne un lotissement ou un supermarché, ... ou un terrain de chasse pour des trouducs en mal de tuerie.
ILS FONT CHIER, tous ces cons, ... ça devient une déclaration de guerre à la pratique de notre passion, qui est quasiment notre religion, mais pas extrémiste celle-là !
Alors, qu'on cesse de nous em...der en fermant nos "terrains de jeux" et qu'on en crée d'autres car ils servent non seulement à nous "défouler en toute sécurité" mais aussi et surtout à former des jeunes à la conduite sécuritaire, ... car les "auto-écoles" ne leur apprennent PAS TOUT !
Voilà, j'ai passé mon coup de gueule, et j'en suis content, ... mais ça ne me satisfait pas !
Je dis NON à la fermeture de ce circuit (même s'il est loin de chez moi et que je n'irai sûrement jamais), ... ainsi qu'à ceux qui risquent de suivre !
AMEN !!!
Et pour soutenir le No 149, ... Albert Einstein avait entièrement raison ! ...

... Quant à moi, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre (Le prisonnier, années 60), ... ou si peu ! ...