Pétition ordinaire pour un prof peu ordinaire

« ELT 01 Hardcore! »

/ #80 Touches pas à mon prof !

2014-02-20 14:13

Au vu des nombreux commentaires écrits avant celui-ci, il m'est difficile d'avancer un argument supplémentaire qui n'est déjà était cité.

Je tiens tout de même à dire que M. Fornes est le meilleur enseignant qui m'ait était donné de rencontrer dans ma scolarité. Il m'arrive très souvent de parler de lui et de vanter sa manière d'enseigner (cf. commentaires précédents).
M. Fornes m'a permis de m'épanouir professionnellement puisque ; grâce à lui j'ai décroché mon BAC STI (avec mention et 16/20 dans sa matière) puis de poursuivre grâce à ses conseils en BTS électrotechnique et aujourd'hui de travailler dans le domaine de l'électricité.
Il m'a également accompagné en dehors du cercle scolaire, pendant et après mon passage à Kastler, puisque nous avons continué à garder contacts.

Aujourd’hui, je ne suis en rien étonné du nombre de commentaire positif qui afflux pour apporter un peu de soutien à notre cher professeur.

J’espère que les personnes en charge de juger de sa capacité à enseigner, prendront la peine de lire ces quelques commentaires et se demanderont si eux même pourraient récolter autant de soutien auprès de leur collaborateur et subordonné.

Cordialement,
AD