STÉRILET MIRENA DANGER
Contacter l'auteur de la pétition
depuis que j'ai le stérilet j'ai des symptomes menstruels comme jamais auparavant. de bonne douleur a l'ovulation et beaucoup lors des règles, ce que je n'ai jamais eu avant. Je suis aussi très éritable!
Je serais prêté à témoigner.
Re: Re: Stérilet MIRENA
#57: Clémentine - Re: Stérilet MIRENA
Courage !! Pour ma part, cela a dû prendre un bon 5 mois avant que les effets ne s'estompent et moi je l'avais depuis seulement 2 ans. Mon conjoint à tout de suite vu la différence après ces 5 mois, je prends toujours des anti-depresseurs mais c'est pour s'assurer que je n'ais pas de rechute.
Tu as pris la bonne décision, c'est maintenant à ton corps de faire le reste du travail.
bonne chance !
Dites seulement les vraies affaires et en tant qu'à duite, on fera un choix.
Ben ,non il faut toujours tout cacher. Grrrrrr
J'en sais quelque chose! TOUS les symptômes mentionnés je les ai eu et j'en ai encore quelques-uns même si j'ai enlevé ce stérilet au mois de mai 2015! Sérieusement cette cochonnerie a fait de mon année 2015 un ENFER! En plus mon médecin est dans le déni total... Signez et partagez!
Re:
Moi aussi, je ne me suis jamais aussi sentie aussi stable émotionnellement et bien dans ma peau. Oui, je me sens gonflée de la bedaine, mais ça c'est parce que je prends trop d'alcool! ;-)
Cette pétition est basée sur de fausses informations. Le Mirena a beaucoup moins d'effets secondaires que la pilule ou le stérilet en cuivre. Je n'ai trouvé aucun moyen de contraception aussi pratique pour moi. Je n'ai aucun effet secondaire et je prévois continuer avec ce moyen de contraception encore des années.
Re: Re: Re: pb sterilet
#130: seylene91 - Re: Re: pb sterilet
Oui , une vision trouble continuelle accompagnée de vertiges :(
Douleur ?
Est-Ce qu'il y a qqun qui a des douleurs à l'ovaire et qui descend dans la jambe ? C'est extrêmement douloureux. Ce vient et repart. C'est depuis la pose du Mirena
| This discussion has been closed. |
Re:
#5: -
Moi aussi j ai u les mêmes symptôme la sa fait 3mois et je me sens mieux et recommence à perdre du poids