SOUTIEN A JACQUES RISSO
Et merci...
Gilles
laissez-nous travailler vous qui n'avez pas tenu le coup dans une classe....
j'étais également dans la tourmente ces derniers jours et tout est rentré dans l'ordre grâce à de merveilleux parents. J'espère que l'issue sera positive pour vous...
Quand je pense que certains sont inspecteurs/trices après avoir eu une classe pendant... deux ans!!!
Patrick
je suis particulièrement sensible au fait d'envoyer la pétition autour de moi, mais ne trouve plus le lien pour cela... Bon courage à chacun et à tous en ces moments si difficiles !
Véronique Rivière
pas de problème ! c'est fait !
J'espère que Jacques retrouvera rapidement son poste et qu'il pourra travailler sereinement.
Je suis bien content de te lire à nouveau, mais malheureux que ce soit dans ces circonstances.
André (Orléans)
Jacques
Quel gâchis.
Tu as une façon si amusante de montrer la réalité du terrain.
Et cela nous fait du bien tant il devient difficile de prendre du recul.
Bon courage.
Christelle
biz à toi Jacquy et bon courage
Mireille
Grosses bises,
Annette et Jean
Directrice, dans un village du Luberon, non loin de Rustrel...
J'ai signé dès la première heure bien sûr !
Mais.. en plus de signer une pétition, ne devrait-on pas faire tous des dessins (peu importe nos talents respectifs) et écrire des petites phrases (idem) sur notre super boulot de directeur ? A destination de ... notre ministre par exemple.
Aline
Mais les médiocres sont toujours au pouvoir du haut en bas : faire exécuter et faire taire : leur survie.
Écraser les personnes, cela se produit à bas bruit partout : l'affaire de Jacques est la nôtre, l'avantage c'est qu'elle ne passe pas inaperçue.
Il est bien qu'il y ait encore des personnes ne voulant pas être de bons petits soldats ! Qui critiquent avec humour ! L'Education Nationale nous oblige à beaucoup, nous prend de plus en plus de notre temps, valorise de moins en moins notre investissement mais jamais notre liberté d'expression et de jugement ne doit pouvoir être tue !
Bon courage à tous les esprits curieux, inventifs, critiques et même rebelles !
Eve, professeur de CP
Céline pelletier (85)
Mis sur mon blog.
Soutien total.