Soutien à Erri De Luca
Contacter l'auteur de la pétition
Encore une fois, un projet pharaonique, qui doit profiter avant tout à générer de la finance… La ligne LGV ne sera pas rentable, elle sera destructrice de l'environnement… mais le financiers s'en foutent… ce qui les intéresse, ce sont des profits immédiats !
Erri de Luca vient d'être interrogé par la radio france inter et sa condamnation pour moi relève d'une entrave à la liberté d'expression ! Cela m'a donné envie de le soutenir et j'ai donc filé sur internet après l'interview ! Bien sûr que la cause est juste !
erri dde lucas
sabotons la dictature grandissante avant qu'elle détruise avec ses manières mafieuses, la croissance de la tolérance par l'élévation de l’intelligence humaine. ne nous rabaissons pas à devenir les zélés collabos d'une époque sordide, qui doit ne plus resurgir du néant. où elle doit rester confiner. organisons ripostes et tribunaux pour juger les "juges" ...
liberté de pensée !
halte à la délinquence politico-mafieuse !
halte à la corruption !
halte à l'arbitraire !
halte à l'inquisition !
halte à la disgrace humaine !
Je partage entièrement son point de vue sur ce projet scandaleux (cherchez à qui profite le crime...) et m'empresse d'apporter ma goutte d'eau contre le procès inique qui lui est fait.
Je suis une obscure grand mère de 72 ans qui a conservé la faculté de s'indigner.
Trop de chantiers inutiles qui, bêtes et laids, mettent la vie en danger…
Obligation d'exister
Nous sommes tous contraints d'exister, et nous devons tous subir les saloperies de ce monde créées par les avides, les sadiques, les négriers, et surtout les cons. La moindre des choses puisque vous nous contraignez à exister est de nous installer dans un monde propre et non belliqueux, alors que vous n'êtes même pas capable de nous assurer un corps sain et un esprit sain.
Siamo tutti costretti a esistere, e noi tutti dobbiamo subire la sporcizia di questo mondo creato dai avidi, sadici, mercanti di schiavi, e soprattutto i contro. Il minimo dal momento che ci costringi ad esistere è quello di spostarci in un mondo non bellici pulito, mentre non si è nemmeno in grado di assicurare un corpo sano e una mente sana.
Re:
il faut réduire à néant les fascistes fossoyeurs de l'environnement, pas de pitié pour ces chiens!
honneur à Erri de Luca !
jean MAGGION
le 17 octobre 215
Laissons la parole des écrivains libre et continuons à nous battre contre les projets destructeurs de l'environnement.
| This discussion has been closed. |