Soutien à Erri De Luca
Contacter l'auteur de la pétition
Vive la liberté , Vive Erri De Luca !
- Je viens de voir le témoignage du grand et respectable Erri De Luca dans l émission "la grande librairie" et je suis révoltée !!
Ses arguments contre ce projet inutile et couteux sont justifiés. qu on le traine en justice en raison des mots qu il a employés pour mobiliser
Je m'oppose a un autre projet du même type, La Traversée Centrale des Pyrénées sous le Vignemalevers l'Espagne et qui aurait les même consequences!
Je m'oppose a un autre grand projet: la Traversée Centrale des Pyrénées vers l'Espagne, sous le Vignemal, qui aura aussi des conséquences désastreuses sur l'environnement et les eaux thermales!
Dario
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
salut
résistons consciencieusement...
erri de luca
l'homme d'airain qui écrit avec une plume de soie la poésie,sculpte ses histoires avec le burin du sculpteur,acérées,aériennes ,vous élève dans l'azur infini d'un après midi toscan en devenir.
La prochaine date pour le procès est le 21 septembre, continuons à diffuser cette pétition pour le soutenir.
J'ai lu "la parole contraire", à faire lire absolument à nos lycéens : c'est une déconstruction exceptionnelle de la parole officielle, à mettre dans toutes les mains tant c'est une leçon d'esprit critique.
Et à offrir à notre Président pour lui rappeler que la société qui a porté plainte contre Erri est française et que face à la parole officielle, il y a la parole contraire, celle des écrivains, des artistes, de la presse, des citoyens, cette parole contraire qui est la garantie de la démocratie et de la vraie liberté...
| This discussion has been closed. |
J'ai été outrée lorsque notre président de la République a signé : catastrophe écologique + budgets faramineux qui auraient pu être utilisés autrement.