Soutien à Erri De Luca
Contacter l'auteur de la pétition
E.de Lucca parle avec vérité. De plus , j ' aime ses liv.Courage , vérité,humanité : tout est important.L 'Italie a la ,un citoyen modele et de taille ! Nicole.
Erri de Lucca est pour moi un homme droit. Son écriture lui ressemble, ses actes et ses engagements aussi. Que l'on puisse le condamner pour sa liberté de parole, comme tout autre personne, mais lui en particulier, porte atteinte aux valeurs qui m'aident à tenir debout en ce monde.
Il faut agir pour eux aussi!
Re:
Erri de luca est mon écrivain préféré j'ai presque lu toutes ses oeuvres et j ai particulierement aime sur la trace de Nives
Conseiller régional Rhône Alpes et Savoyard, je suis membre de la coordination qui s'oppose au Lyon-Turin depuis trois ans.
La société qui a porté plainte contre les propos d'Erri De Luca a son siège à Chambéry : "Lyon Turin Ferroviaire". Elle pratique la méthode du fait accompli pour "forcer" les pouvoirs publics à débloquer des fonds considérables pour ce projet inutile. Elle a fait travailler sur le chantier des entreprises liées à la mafia, Elle démarre des travaux en Maurienne en toute illégalité. Elle finance les forces de l'ordre en Italie. Bref, deux poids, deux mesures !
Les pressions sur les opposants existent aussi en France.
Les bons seraient ceux qui veulent imposer le plus grand des projets inutiles (30 Milliards d'Euros) et les méchants seraient ceux qui font la démonstration de cette absurdité ?
Les premiers sont payés sur fonds publics ; les seconds sont traités de terroristes et subissent menaces et pressions.
IL EST TEMPS DE METTRE FIN A CES METHODES ET DE CONFONDRE LES IMPOSTEURS. BRAVO AU COURAGE DE ERRI DE LUCA.
Pour la préservation de la nature, des biens de nombreuses personnes et contre le terrorisme mercantile au profit d'une minorité oligarchique. En soutien au courage d'un homme libre!
Je soutiens Erri de Luca et je lutte contre la corruption de la justice et la mafia italienne ou internationale qui perpétue à travers notre planète des actes de terrorisme. Nous ne pouvons pas continuer à accepter de telles exactions. Le terrorisme, sous quelque forme qu'il soit est une invagination destructrice de la liberté de pensée soutenu par le profit à court terme d'une minorité mégalomane. STOP!
Dr Alain JOSEPH
soutien aerri de lucas
aujourd'hui libertes d expressions riment avec pouvoirs en effet la plupart des medias papiers ou televises appartiennent ade grands groupes financiers qui decident de ce qui doit etre dit ou pas alors quand un erri de lucas en italie ou un dieudonne en france remet a leurs places ces messieurs je ne peux que soutenir leurs propos car ne l oublions pas le droit d expression est un droit fondamental dans une democratie mais sommes nous encore dans une democratie
non à la censure
| This discussion has been closed. |
Lui "chercher des poux dans la tête" pour ces déclarations relève de la bêtise humaine la plus pure (et l'on sait à quel point cette bêtise est insondable !)
Paul