POUR UNE JUSTICE PLUS JUSTE POUR DORIAN
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Choquée !
Et peut aussi anéantir la vie du responsables par la culpabilité et les remords
j'pense de loin que cela n'était pas souhaité
et que la "criminel" doit être entrain de souffrir plus que cette famille qui vien de perdre ce petit mais bref comme quoi certains devrait se payer une moral
This comment has been removed by the person who wrote it.
R.I.P Dorien
5 mois de retrait de permis pour avoir tuer un innocent , celui qui l'a jugé il est sans coeur et sans destin. Ne buvez pas d'alcool si dieu l'a dit c'est qu'il y a une raison. Paix pour votre fils , ne vous inquiétez pas , dieu le garde.
This comment has been removed by the person who wrote it.
C'est idnamissible qu'une femme ivre tue une enfant de presque 10 ans qu'elle honte qu'on lui mettent 50 ans de prison ou plus même à vie
Re: Lamentable !
je suis d'accore celle qui a fait sa est INCOSIENTE de la vie se pauvre petit et mort a cose d'une folle au volent elle merite + que 3mois de prison AVEC SURCIE sa veux dire quelle ne les feras meme pas franchment la justice sa devient nimporte quoi !!!
Re:
Oui et pour moi je souhaite que vous aller continuer a vivre sans lui et que vous soyez heureux
je vous est trouver grace a Gamemixtreize bonne chance a vous
desoler je ne peux pas mettre d'argentmaissi J'AVAIS ETE MAJEUR ... bon bonne chance x'(
Dorian
Comme on dit l'alcool et a consomser avec modération, elle veut pas eh ben elle assume
Re:
C'est vrai moi aussi j'offre mes plus sinceres condoleances pour Dorian
| This discussion has been closed. |