POUR UNE JUSTICE PLUS JUSTE POUR DORIAN
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis dégouté que cette .... femme n'ai rien eu alors qu'elle a quand même ôter la vie d'un jeune garçon qui avait de l'avenir ! En plus elle était alcoolisée ! Il y a déjà 2 raison de l'enfer en prison ! Il y a énormément de raison contre elle comme le fait qu'elle aurai MÊME en étant alcoolisé pu réagir au bruit du petit Dorian qui avant cogner sur la voiture ! Elle aurait pu réagir plus tôt que quelque chose n'aller pas en roulant ! Bref on peut continuer ainsi pendant des heures ! Mais la raison qui déjà en elle même mérite de l'enfer c'est qu'elle a ôter la vie d'un jeune garçon !
Dorian me fait vraiment de la penne rip mon garçon repose en paix Et j’espère que les ange te protégerons toi et ta famille
Soyez courageux
Ignoble !
Des personnes ont fait des petits délits non graves et prennent des années de prisons alors que pour une femme qui conduit en état ivre et qui écrase un gosse elle risque rien ? Ignoble ..
Bon courage à la famille
Pour vous !
Bonjour , condoléance à la famille. C'est ignoble, horrible mais il faut s'accrocher à la vie.
Il faut se dire qu'il était heureux, rempli d'amour mais que la vie l'a interrompue.
Helas nous ne pouvons pas changer le file de l'Histoire.
Cette femme mérite + de peine.
Bon courage et RIP Dorian
hommage à la famille :'(
| This discussion has been closed. |
Vraiment dégoûter
Sinceres condoléances à la famille
Pas de mots tellement cet inhumain