Pour que MangeToiÇa ne soit plus censuré !
Contacter l'auteur de la pétition
Vive Mtc
PETITION CONTRE LE BAN ABUSIF DE NOTRE CHÈRE ANDROIDLILI
Je trouve ce Ban particulièrement abusif. MTC a tout à fait le droit de donner ses opinions sur le site et je trouve ça scandaleux que Androidlili réagisse comme une dictatrice. D'un autre côté, on comprend mieux d'où vient son idée de rejoindre son groupe de nazie.
MTC ne mérite pas tel injustice ! Androidli.. cette folle n'a pas à faire cela a des journalistes amateurs (a des joueurs, plutôt)! !-ko-!
Dégage Androidlili !
Je suis de tout ♥coeur♥ avec l'équipe de MangeToiCa.com ! Je trouve cela honteux de la part d'Androidlili de les avoir bannis et ça doit changer !!!!!!!!!!
MTC4EVER
Ah oui aussi , si vous voulez savoir ce que je pense d'androidlili , en fait c'est la staff que je déteste , franchement j'ai honte de dire que les meilleurs staffs sont parti pour laisser leurs places a des incompétents , faites revenir immédiatement les anciens staffs , je veut MlleBulle , Norman , et tout les autres qui nous ont fait vivres d'agréables moments , remerciement pour tout ce que vous avez fait , revenez sur l’hôtel on attend plus que vous, continuez a vous battre mais faites attention , PAS DE VULGARITE ! car si vous utilisez la vulgarité , vous risquez gros.
Milles soutiens a MaxBargo et tout les autres.
Petit message a Androidlili
Moi je t'aime pas , tu sais sa ? JE T'AIME PAS ! car je déteste que l'ont banni mes amis , franchement ils ne méritent pas d'être banni , c'est vraiment dégueulasse de ta part ! ils ne méritent pas d'être banni définitivement en plus banni ip , c'est toi qui mérite d'être virer de Sulake , tu comprends que , on ne peut pas garder des staffs racistes dans notre communauté , franchement je vais te dire un truc , par exemple si il y a un staff , qui traite ta mère , et que toi a côté de lui tu n'est qu'un simple Habbo , comment va tu faire pour te défendre ? et bah tu ne peut rien faire , si tu fait quelque chose tout seul , tu risques gros , et ben c'est pareil avec toi , sérieux si moi je serai le Directeur de Sulake France , je te tiendrai en laisse comme un chien qui n'obéit pas a ses supérieurs. Bref fait vite de dégager d'Habbo , on sera mieux sans toi.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: parce que j'ai déjà envoyer un commentaire
En esperant que les choses vont changer,
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Si tu n'aimes pas MTC, inutile de venir exposer ta haine ici, merci. ;)
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the author of the petition.