Petitionenligne.fr

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Ce Ma 3 mai 2022, ce sera une étape mémorable ... (ou pas) dans le parcours de l'humusation !

Visiteur#1 May 01, 2022, 14:33
Plutôt que d'occuper de la place et/ou de l'énergie, l'humusation est la méthode la plus écologique et le plus profitable à la Terre !
Bolivar24#2 May 01, 2022, 14:33

Plutôt que d'occuper de la place et/ou de l'énergie, l'humusation est la méthode la plus écologique et le plus profitable à la Ter

Visiteur#3 May 01, 2022, 22:06
bonjour , pourquoi je dois accepter tout les gâteaux ??, je vais attraper une indigestion !!.pourtant je suis motivé pour signer !!!
Anonyme#4 May 22, 2022, 16:58
Encore une autre expoir de vie. Plus tard qu'hier j'étais déboussolée et j'étais dans un état de sus sidé à cose de ma vie de misères mais grâce à Dieu du nom de Richard Corinne m'a aider à avoir un prêt de 55.000e avec un taux d'intérêt de 2% que je n'oublierai jamais merci pour tous vraiment vous m'avez sauvé. Email: [email protected]
#5 May 22, 2022, 17:00

PRÊT ENTRE PARTICULIER JUSTE ET HONNÊTE EN AU CANADA 2022

Encore une autre expoir de vie.
Plus tard qu'hier j'étais déboussolée et j'étais dans un état de sus sidé à cose de ma vie de misères mais grâce à Dieu du nom de Richard Corinne m'a aider à avoir un prêt de 55.000e avec un taux d'intérêt de 2% que je n'oublierai jamais merci pour tous vraiment vous m'avez sauvé.

Email:

[email protected]

Visiteur#6 Oct 30, 2022, 21:46
Je suis idiot, je n'ai pas trouvé où signer cette pétition...

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.