Petitionenligne.fr

Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Parution du premier livre sur l’Humusation ; une nouvelle pratique funéraire vraiment soutenable

Visiteur#1 Nov 02, 2017, 13:38

Pratiques funéraires

Article très intéressant dans le Test-Achats n° 624, où il est notamment question de l'humusation. Un petit pas de plus sur le long chemin de la légalisation.

Visiteur#2 Nov 02, 2017, 13:44
Vous n'avez pas prévu de faire une version en Ebook à télécharger? Cela éviterait les frais d'expédition et économiserait du papier ce qui serait plus écologique!
Merci en tous cas pour votre travail!
Visiteur#3 Dec 17, 2017, 18:21
m'étant déjà fait piraté mon mail, je n'ai aucune envie de laisser mes coordonnées bancaire sur internet, mais votre livre m'intéresse vraiment.
Visiteur#4 Mar 28, 2018, 07:48
Beste Francis,

Is het boek ook vertaald in het Nederlands?

Met vriendelijke groet,
Martijn Stevens
+31 623821823
georges_stiapanos#5 Oct 21, 2019, 17:28

Re: OFFRE D'OPPORTUNITE DE PRËT ENTRE PARTICULIER EN 48H

Offre gratuite pour tous Vous recherchez une aide pour le financement un projet et d'autres. Nous accordons des prêts de 5 000 € à 5 000 000 avec un intérêt de 1,5%. Nos domaines d'assistance: * Financier * Immobilier bons prêts * prêts d'investissement * prêt auto * Dette de consolidation * Ligne de crédit * Deuxième hypothèque * Remboursement du crédit * Informations sur les prêts personnels via:  Whatsapp: (+33) 756 867 159

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.