Pour le tir responsable, Club de Tir de Beauport
Contacter l'auteur de la pétition
Excellente initiative qui fera grandir les jeunes.
Vivre et laisser vivre , maudit que ses dure au Québec
Bravo le cub et pour les <Anti , bin mange la __de!
Si on aprend pas a nager, on peut se noyer... sécurité d'abbord quand tu connait les risques tu comprend que c'est pas un jouet et tu peut transmettre tes connaissances.
sa fait des années que sa se fait pis la tout a coup cette année c'est pas correcte, voyons donc
Formation
Il serait certainement profitable à la dame en question d'assister à la formation. L'ignorance conduit à la peur et de penser que le tir à la cible est violent est clairement un signe d'ignorance de la pratique de ce sport.
Vous pouvez dire à cette ignorante, qu'il est plus facile
d'interdire que d'instruire.
Claude Bellerose.
je suis directeur de tir depuis plus de 30 années et je n`ai jamais
vu de chicanes ou violences dans un club de tir que j`ai fréquenté
soit au Québec en Ontario ou aux USA , mais j`ai assisté a beaucoup de match de hockey avec de la violence ....... ah c`est vrai ça c`est un sport .
Si, à l'âge de dix ans mes parents m'auraient interdit le tir, je n'aurais jamais remporté plus de 105 championnats de tir
en plus de battre un record mondial de tir de précision. (Bench Rest) Le tir m'a permis de connaitre les meilleurs tireurs
monde ainsi que de rencontrer des sportifs venant de partout. je pratique le tir depuis 60 ans et ce
n'est pas quelques illuminés que me feront cesser au nom de tout ce qui leur passe par la tête, si tête il y a.
Il est plus facile d'interdire que d'instruire.
Clauide Bellerose.
| This discussion has been closed. |