PETITION_François Hollande_Abrogation du décret n° 2012-385
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#27 Oct 11, 2013, 20:16
Ne lachons rien !
Visiteur#30 Oct 12, 2013, 07:18
Personne ne touche à nos sols ni ici , ni ailleurs, il faut leur laisser aucune porte dérober, pour qu'il n'arrive jamais à leur fin!
Visiteur#31 Oct 12, 2013, 12:42
Les besoins en énergie de l'Humanité ne légitiment pas la mise à sac, la détérioration et le saccage de la biosphère. Les Humains sont de plus en plus nombreux, ils sont trop nombreux depuis longtemps sur la Planète Terre. Il est temps qu'ils opèrent un contrôle les naissances.
Deux milliards d'êtres humains sur la Terre serait un nombre "raisonnable". Nous pouvons et devons réduire la natalité et mettant au monde deux enfants par couple ( ou paire d'humain si vous préférez). Supprimons les mesures qui encouragent les familles nombreuses: Allocations Familiales et Parts Fiscales.
Merci de m'avoir lu.
Deux milliards d'êtres humains sur la Terre serait un nombre "raisonnable". Nous pouvons et devons réduire la natalité et mettant au monde deux enfants par couple ( ou paire d'humain si vous préférez). Supprimons les mesures qui encouragent les familles nombreuses: Allocations Familiales et Parts Fiscales.
Merci de m'avoir lu.
XD#32 Oct 12, 2013, 12:46
Re:
D'accord avec toi, je pense aussi que les besoins démesurés de l'Humanité sont en partie dus au trop grand nombre des humains.
Visiteur#33 Oct 12, 2013, 13:23
Il existe d'autres moyens (plus respectueux de la vie et de la nature ) pour obtenir de l'énergie !
Développons les alternatives !
Développons les alternatives !
Visiteur#34 Oct 12, 2013, 20:18
Le gaz ou le pétrole de roche-mère non exploité maintenant ne va pas disparaître pour autant. Laissons ces richesses aux générations futures.
Visiteur#35 Oct 12, 2013, 21:07
Comité local de la commune de Saint Paul le Jeune en Ardèche
Visiteur#36 Oct 12, 2013, 22:54
non au gaz de schiste
Alx#37 Oct 12, 2013, 23:11
il est grand temps d’arrêter avec les énergies fossiles , sans entrer dans les détails de " l'eau qui s'enflamme " ( vu à la TV concernant les USA ), même avec des moyens d'extraction " propres ", l'utilisation finale des tout gaz quel qu'il soit produit OBLIGATOIREMENT de la pollution ... N'avons nous pas encore suffisamment pollué notre belle planète ??? !!!
Visiteur#38 Oct 13, 2013, 09:20
bonjour énergie renouvelable...
Visiteur#39 Oct 13, 2013, 09:59
bonjour énergie renouvelable...
bonjour santé durable ...
bonjour santé durable ...
Visiteur#40 Oct 13, 2013, 12:45
Pourquoi cette destruction systématique et massive de notre planète ???????
dansal;arcyber#41 Oct 13, 2013, 17:06
Pétition
Merci d'avoir signé cette pétition. Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Visiteur#42 Oct 13, 2013, 20:11
Les mots, toujours les mots !!!
Hélas les actes entachent la vérité et le futur !
Triste terre !
Que les "hommes" de pouvoir ne puissent regarder de prés et de loin ton avenir et le notre !
Hélas les actes entachent la vérité et le futur !
Triste terre !
Que les "hommes" de pouvoir ne puissent regarder de prés et de loin ton avenir et le notre !
Visiteur#43 Oct 14, 2013, 07:26
Merci de préserver notre mère terre, celle qui nous a donné la vie et qui encore aujourd'hui nous permet de le rester.... Sa destruction nous amène à notre auto destruction...
Visiteur#44 Oct 14, 2013, 09:06
il faut garder la loi interdisant la Fracturation Hydraulique et en voter une autre,pour interdire toute exploration et/ou exploitation des énergies fossiles,et hydrocarbures...on ne touche pas au sous sol qui , dans ses richesses, est un bien commun planétaire.
Visiteur#45 Oct 14, 2013, 09:39
Je suis casseuse de pub, et me demander d'en parrainer me fait presque regretter d'avoir signé votre pétition.
Visiteur#46 Oct 14, 2013, 09:48
No passaram
Visiteur#47 Oct 14, 2013, 20:24
les apprentis sorciers de la fracturation hydraulique nient l'évidence de la pollution engendrée par la technique et font miroiter l'énergie pas chère pour dopper ce qui reste de notre industrie et céer des emplois, Gageure.
Visiteur#48 Oct 15, 2013, 20:20
C'est une honte de voir que non seulement on appauvri son propre pays, mais qu'en plus on souhaite l'empoisonner !!!!!
De quel bois sont fait nos gouvernements ? Je doute qu'ils aiment la France
Allez donc vivre ailleurs mais ne restez pas ici ...
De quel bois sont fait nos gouvernements ? Je doute qu'ils aiment la France
Allez donc vivre ailleurs mais ne restez pas ici ...
Visiteur#49 Oct 16, 2013, 18:29
allez président normal, ne me déçois pas, car j'ai glissé un bulletin marqué François, alors je compte sur toi.
Visiteur#50 Oct 19, 2013, 12:53
Y'a pas à hésiter, laisser la terre tranquille et les gaz et huiles de schistes où elles sont, réfléchir et investir au bon endroit pour l'avenir de notre p'tite planète et aux enfants qui vont continuer l'histoire!
| This discussion has been closed. |
En notre arme la conscience...Maintenant !
En nos larmes et conscience...Trop tard…
Signez, partagez ! S.V.P., Merci !