PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Salaud
Le Berger essaie de se justifier sur son site.
Le mauvais berger a poste une lettre ouverte, essayant de nous faire pleurer sur leur site.
Allez vous faire foutre bande d encule, chaque fois que vous euthanasiez vous faite de l argent.
Et si vous n etes pas capable d effectuer le travail qu on attend de vous MR Couture, laissez la place a quelqu un d autre.
Vennez pas vous plaindre en plus, vous avez augmentez vos prix parce que vous etiez le seul soumissionnaire, tiens soudainement ca coute plus cher.
l
Je me fous des moyens que l emission enquete a utulise pour vous prendre au piege.
Essayer pas de blamer les autres pour vos actes injustifiable.
IMAGINEZ CE QU ON A PAS VU DEPUIS QU IL OPERE LE BERGER BLANC.
J OSE A PEINE IMAGINE CE QUI S EST PASSE DEPUIS PLUSIEUR ANNEE.
C est certainement pas un crosseur comme vous qui va nous faire pleurer.
SVP donnez vous donc une injection a vous et votre conasse de femme.
Re: Le Berger essaie de se justifier sur son site.
pierre couture message 535 supprimé
un organisme a but lucratif.
À qui la responsabilité?
J'ai signé la pétition, je ne suis pas d'accord avec le traitement que cette entreprise fait aux animaux, dont l'objectif est de prendre soin des animaux et d'aider les propriétaires! Imaginez! C'est aberrant! Mais ouvrons-nous les yeux et prenons donc nos responsabilités et il n'y aura pas de ce genre d'aberration!!
#582: Solange Pilon - Re: Agressive...
tu es trop cool , merci ma chienne arrete pas de japper elle a aussi son mot a dire " BERGER BLANC A MARDE " WOUF WOUF WOUF WOUF ca voulais dire ca j`en suis sure
Re:
D'accord avec toi 100% ne t'excuses pas! Cette lettre est un torchon de mensonges!
venus1
Re:
dans le desert avec rien pour survivre il apprendrais peut etre a dire la verite que justice sois faites
Wowie
Protégeons- les de ces barbaries
good ca ma fait chaud au coeur de voir que tu approuve merci mille fois les animaux ont besoin de nous pour vivre on doit les aimer et s`en occuper ils ne peuvent le faire seul malgre qu`ils sons plus debrouillard que bien des gens.
Re: Protégeons- les de ces barbaries
#591: JB - Protégeons- les de ces barbaries
Moi,je ne le considère pas comeme un Monsieur mais comme un barbare hypocrite.Que justice soit faite au nos de des animaux.
Re: À qui la responsabilité?
#585: Luna - À qui la responsabilité?
je suis daccord avec toi mais par experience pour l`agressivite je le suis pas ma chienne est tres agressive j`ai deja eu des4 points de suture a un doigt et c`etais pas la premiere fois qu`elle mordais .si les animaux sont agressis c`est en general a cause des maitres . on est 4 ici et le seul qu`elle ne mord pas c`est mon fils car il est tres autoritaire et pas nous C` est ca la probleme la reeducation commence par nous et le chien ensuite et c a marche faut pas oublier qu`un chien restera toujours un chien ce n`est pas un jouet pour enfants. il a ses raiso n de mordre reste e les trouver. il n`y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres ce s`apprend etre un bon maitre et alors le chien deviendra bon lui aussi j`en ai fait l`experience
Re:
double cretin va donc voir no 581 tu vas voir ce que j``en pense la cretinerie fait partie de toi ca viens de mon fond...........................................................................................................................................................................
michel filion
Re: pierre couture message 535 supprimé
#580: capucine - pierre couture message 535 supprimé
Bonjour Capucine, Voici le email du Ministre de l agriculture Pierre Corbeil:
c est lui qui est responsable de la sauvegarde des animaux au Quebec...dites lui ce que vous pensez du reportage d hier
ca ne fera pas de tord et ca pourrait aider la situation.
Re: michel filion
et de ceux qui travaille la je suis vraiment en colere contre eux assez c`est assez un jour ca va surement leur revenir c`est toujours comme ca qu`on le veuille ou non ON NE FAIT JAMAIS AUX AUTRES CE QUON NE VOUDRAIS PAS QUON NOUS FASSE...................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Agressive...
#582: Solange Pilon - Re: Agressive...
JE VOUDRAIS BIEN ALLER LEUR PETER LEUR SALE GUEULES ET JE SUIS PAS UNE FILLE VIOLENTE,GENRE JE TUE PAS LES ARAIGNEES
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.