PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.
#2649: Tif - Re: Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.
"vous auriez fait quoi, vous ? " >>>> s`adresse à opinion #2636
opinion #2636
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: mascouche
non, j`ai voulu faire un mauvais jeu de mots, mais je me suis dit que c`était pas gentil pour les gens qui portent le même nom . mon commentaire n`avait pas de classe. quoi. désolée.
Re: mascouche
En passant, la mairie de Mascouche ne m`a jamais répondu ... pas étonnant quand on n`a pas de couilles ...
This comment has been removed by the author of the petition.
Cruauté envers les animaux
Non seulement on les tue pour les manger mais en plus on les fait souffrir pour se remplir la bedaine.......faire souffrir des canards pour obtenir du foie gras comme si les québécois n'étaient pas assez gras comme ça etc....etc....ça m'écoeure.....
Les pompiers de Châteauguay ont découvert la semaine dernière la dépouille d’un chien qui aurait été brûlé vivant.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/05/20110517-124047.html
Un chien retrouvé brûlé à Châteauguay
Re: Re: DRRRRIIIIINNGG !!! Le cadran sonne Mme Louise Harel !! ! !!
#2601: Répondez - Re: DRRRRIIIIINNGG !!! Le cadran sonne Mme Louise Harel !! ! !!
Tu as raison..........réveiller- vous maudit!
Re: Cruauté envers les animaux
#2660: Ecoeuré - Cruauté envers les animaux
comme disait Arielle Dombale : "je ne mange pas de viande, je ne digère pas l`agonie" .
DÉGUEULASSE ...
Le Transport des Chiots
Les chiots sont placés dans des cages, sans eau ni nourriture et des centaines de cages sont empilées les unes sur les autres à l'intérieur d'un camion. Ces camions peuvent parcourir des milliers de kilomètres, été comme hiver, sans système de chauffage ou de ventilation. Les chiots arrivent dans un entrepôt où un préposé retire ceux qui n'ont pas survécu au voyage puis, il fait le tri par race. Les survivants sont embarqués à nouveau dans un autre camion qui les livre dans diverses animaleries de la province.
Chiens et chiots malades ou non vendus, tués et jetés aux poubelles
Re:
J`ai tout envoyé ces informations au premier ministre Jean Charest. Il ne pourra pas dire qu`il était pas au courant. concernant les usines à chiots au WUÉBEC .
| This discussion has been closed. |
Re:
#2647: -
s`il y a d`autres témoins , allez-y , pour l`amour , témoignez. On ne vous traitera pas d`assassins . AU CONTRAIRE . les animaux ont besoin de VOUS. Vous pesez fort dans la balance. Sans jeu de mot, ce sera peut-être le retour du balancier ! ... ne vous laissez pas intimider par la peur . Un ou deux "bien-pensants" vous traitront peut-être de charogne, mais nous, on sera là pour vous protéger. IL FAUT DÉNONCER TOUT CE QUI S`EST FAIT CHEZ BERGER BLANC DEPUIS DES ANNÉES .
Peut-être que ça va ouvrir la voie pour d'autres témoignages du même genre. Je l'espère !