Non aux changements des horaires de la SNCB !
Contacter l'auteur de la pétition
Maintenant, deux trains avec une correspondance mais vu la SCNB et leur ponctualité... Encore ce matin j'en ai eu la preuve...
Me lever tôt et finir plus tard avec un temps de trajet plus long, non merci !
Merci de ne pas avoir demander notre avis avant !!!
Re:
Moi j'ai travaillé en tant que conducteur de train en 1967 nous étions 6.500, maintenant ils font rouler les trains avec 3.500 personnes !!! Maintenant les conducteurs n'ont plus le repos nécessaire pour être performant !!! plus de réserve lorsqu'il y a un problème donc les trains s'arrêtent et restent sur la ligne sans dépannage ! pauvre chemin de fer !
Un peu de gentillesse parmis ces critiques
Moi les nouveaux horaires huy-liège me conviennent très bien :)
Il n'y a souvent que quand ca ne va pas que on le fait remarqué mais quand ca va, personne ne dit rien.
Bref, pour ma part, heureuse des nouveaux horaires :)
Bonne journée
(Et calmez vos nerfs ! )
Nouveau plan de mobilité complètement absurde !! On voit bien que ceux qui ont pensé aux nouveaux horaires ne prennent jamais les trains !!!! Aucune amélioration pour faciliter le transport des voyageurs. Retard au quotidien important, trains bondés et plus de cohérence entre les correspondances ! Merci la SNCB de nous avoir concerté avant de pondre un plan pareil. Personnellement je fais flémalle-Bruxelles tous les jours, ce qui entraînait une absence de mon domicile de 12h minimum. Et là c'est pire ! Ça devient vraiment pénible
| This discussion has been closed. |