Pas d’interdiction imposée de fumer
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#2 Jun 29, 2011, 23:58
Stop à une mort annoncée des cafés
Stop à la création du "sans emploi"
Stop à la disparition du libre choix
Stop à l'envahissement de lois dénuées de bon sens
Belgique sans tes cafés tu ne seras plus, Belgique avec certains de tes dirigeants tu n'es peut-être déjà plus
Stop à la création du "sans emploi"
Stop à la disparition du libre choix
Stop à l'envahissement de lois dénuées de bon sens
Belgique sans tes cafés tu ne seras plus, Belgique avec certains de tes dirigeants tu n'es peut-être déjà plus
Visiteur#3 Jul 04, 2011, 01:08
aujourd'hui les fumeurs ! demain qui ????
Visiteur#4 Jul 08, 2011, 21:09
tis schandalig dat we geen baas zijn over ons eigen
Visiteur#5 Jul 30, 2011, 22:24
democratie = free choise !
Fumeur et fiére de l'être.#6 Sep 29, 2011, 12:34
Pub en bas de cette Pétition
Il s'agit bien ici d'une pétition contre une interdiction totale de fumer.
Est - ce une bonne chose que juste au millieu de cette pétition on trouve une PUB pour une initiative de la Commission européenne en faveur de cette interdiction ???
Par cet fait les idéeologies anti-démocratiques de la CE sont inévitablement promulguées par biais de cette pétition...
A mon avis ceci est assez lugubre...
Est - ce une bonne chose que juste au millieu de cette pétition on trouve une PUB pour une initiative de la Commission européenne en faveur de cette interdiction ???
Par cet fait les idéeologies anti-démocratiques de la CE sont inévitablement promulguées par biais de cette pétition...
A mon avis ceci est assez lugubre...
Visiteur#7 Oct 08, 2011, 13:19
je pense que si c'est possible il faudrait le faire savoir au roi,le tribunal qui a instaurer cette loi aussi bien que les politiciens ,n'on de regard que pour eux.
a la limite,on dirait qu'ils ont fait appel a HITLER ET SES SS
a la limite,on dirait qu'ils ont fait appel a HITLER ET SES SS
Visiteur#8 Nov 16, 2011, 13:26
il faut trouver une solution pour la simple raison que plus personne dans les café aloes bientot cléssous le paillason vente de cigarette diminue et quoi ? les ministre eux sans font pas leur moi cour et pas enbarras salaire tranquille
Visiteur#9 Apr 10, 2012, 07:14
Il est aussi tres important pour tous les pays, qu'ils ont signer le FCTC, quitter les Contrat FCTC/WHO (control du tabac). C'est la cause, pourquoi tous des interdictions de fumer marche.
| This discussion has been closed. |
je viens d'imprimer plusieurs feuilles de petition, et je m'engage à les distribuer dans tous les établissements que je connais.
Bonne route à tous